Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Tarr

Emma Tarr

Agent immobilier et maman

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Donc si tu n'as pas trop besoin de revenus, fonces, sinon tu devrais plutot trouver autre chose.Mais en attendant, je vais en plus de devoir vivre (nourriture, frais d'essence, logement, assurance, ect) devoir payer des le debut mes charges et la, ca me fait peut etre une trop grosse somme a sortir chaque mois, sachant que je n'aurais aucune revenu avant 4 a 6 mois, et encore.Donc si tu n'as pas trop besoin de revenus, fonces, sinon tu devrais plutot trouver autre chose.Je n'ai pas reussi a avoir de renseignements precis dessus dans cette agence, et ne connaissant absolument pas ce statu particulier d'agent commercial, je n'ai pas pense a tout avant de m'engager plus avant dans mes entretiens d'embauche.Et ma derniere question: est-ce que j'engage mes biens propres (maison, voiture, mobilier. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros hs: y a t-il des mamans agents commercial en immob...

agent immobilier et maman
Image source: www.anesthesie-sj.be

Bonjour à toutes, voilà, je suis toute proche de m'engager avec une agence immobilière (en agent co) maisPour toute demande de pret entre particulier envoyez un mail directement a ce Mme DEVILLERS qui m'a satisfait en 24 heures.Grace a elle, aujourd'hui j'arrive a joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.Contactez le si vous etes dans le besoin pour vos demandes serieuses et rapide.Des anecdotes, comme cela, la jeune femme en avaient des pelles.Et oui, les emplois fictifs ne concernent pas que la mairie de Paris.Lorsque je presentais nos methodes de travail, notre respect scrupuleux de la loi Hoguet (parfois a nos depends), notre grille d?honoraires (moyenne 5%), notre conception du metier, notre exigence envers les pratiques de nos collaborateurs, la jeune femme ouvrait des yeux comme des soucoupes.En effet, j?ai tres vite ressenti que la jeune femme en question etait desabusee par le metier.Mais il est certain que certaines affaires nous passent sous le nez.Grace a elle, aujourd'hui j'arrive a joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.Les vendeurs etaient condamnes, a posteriori, a payer des dommages et interets a l'agence detenant le bon de visite, mais peu importe: l?

Je voudrais devenir agent immobilier

agent immobilier et maman
Image source: photo.cineart.agency

Cette dernière s’est présentée spontanément dans mon agence afin de savoir s’il était prévu de renforcer dans.Il y a quelques semaines, j’ai rencontré, longuement, une jeune femme, professionnelle de l’immobilier, avec plus de 10 années d’expérience

#1 Vis ma vie de mandataire immobilier – Ben

Ce qui amene a cette situation paradoxale, ou votre client devient votre principal concurrent.Et pourtant, c?etait bien le contrat que j?avais signe.Je ne pouvais ne m?en prendre qu?a moi-meme.A dire vrai, la seule chose que je connaissais de ce metier, c?est Stephane Plaza qui me l?avait appris.Comme par exemple, cette maison sur les hauteurs de la ville, pour laquelle j?avais organise une trentaine de rendez-vous, et dont au final, la proprietaire (dont l?ex-mari etait agent immobilier) finira par la vendre seule, de son cote.Depasse, j?arrete la prospection des ventes immobilieres, et je me recentre sur ce qui avait cartonne durant mon stage?: la location et gestion immobiliere.Et suite aux pressions du directeur pour que je lui remette mon portefeuille de biens, je finis par craquer et propose mes offres de ventes et de locations a mes collegues. Je voudrais devenir agent immobilier.

Maison à Vendre : Stéphane Plaza bébé, ses photos d'enfance dévoilées ! (Vidéo)

Maman Immobilier par Stephanie Summers

February 20, 2018 Un cabinet d?architecte danois a construit une maison essentiellement a base de dechets agricoles.Une partie de moi est constamment rongee par la culpabilite de pratiquer plus souvent le courtage i.February 5, 2018 Dans la salle de bains, les accessoires deco sont autant d'occasions de se faire plaisir.February 20, 2018 Please reload Julian bye bye courtier immobilier maman stephanie summers Please reload Publication Sans agent, sans commission.Stephanie-Summers.com Suivez-moi! S T E P H A N I E - S U M M E R S.J'attends que l'employe termine avec un client, pour m'orienter dans mes achats e.Remplacer un electro qui nous a laisse tomber ce n'.Apres le choix des meubles, de la baignoire ou de la do immobilier de mère en fille.

Stéphane Plaza en deuil

567.56.344.99

agent immobilier et maman
Image source: diffusionph.cccommunication.biz

Les charges déductibles des revenus fonciers Le périmètre de protection d’un monument historique.Les charges déductibles des revenus fonciers Le périmètre de protection d’un monument historique.Il est bien evidemment possible de se faire accompagner, j’ai justement passe ma journee de samedi dernier avec un jeune qui veut debuter et qui m’a suivi toute la journee.J?ai remarque le meme principe dans le travail d?une autre agence immobiliere avec laquelle j?ai effectue mes deux dernieres transactions et ca a ete tres rentable pour moi, et aussi pour l?acquereur de mon ancien appartement.Par ailleurs, avec mon mari, nous investissons dans l?immobilier a titre personnel depuis plusieurs annees.Les debuts seront probablement difficiles, mais il faut s’accrocher.Autre chose, le personnel du siege est toujours la pour nous assister en cas de besoin et l?offre de formation continue toujours abondante.Je n?ai que des avis tres positifs et des recommandations, ce qui contribue a me motiver encore plus.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Boutons A l?adolescence, il est quasiment impossible d?y echapper. Sous l?effet d?hormones, le fonctionnement de la peau change, avec a la cle, l?apparition de comedons. Infos pratiques sur le furoncle : les causes, les symptomes, les complications possibles
  • ses astuces pour perdre Sarah Fraisou a publie un impressionnant avant/apres sur Instagram pour montrer le resultat de son regime. En un mois, elle a perdu 15 kilos et a e. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Aucun . L'amenorrhee est l?absence de menstruations chez une femme en age de procreer. Le mot ? amenorrhee ? provient du grec a pour privation, men pour mois et rhein pour couler. De 2 % a 5 % des femmes seraient touchees par l?amenorrhee. Il s?agit d
  • Femme — Wikipédia Etre une femme et aimer le sexe dans cette societe, c'est pas normal. Alors dans le discours des autres, et surtout celui des hommes, on me reduit a ca. La Categorie ?Femme/s? dans la discrimination sur le sexe - Volume 13 Issue 1 - Michelle Boi
  • McGill
  • le nom Clara Morgane Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Retrouvez l'actualite Styles & Tendances du 20 Septembre 2016 avec les archives de L'Express. Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amisLors d?une interview accordee a Femme Actuelle mercred
  • Blazers pour femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ENVOI GRATUIT. Soyez elegante avec les vestes de costume pour femme de Zara online : un style
  • Iglu Ski . IgluSki Blog | Expert, independent advice | Ski guides - Ski resort information and expert, independent advice. Browse our blog and guides for skiers of all levels and don?t miss our updates from popular resorts. - A ski holiday is the perfect way
  • Allergie au calcaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Denise Richards Archives The Real Housewives of Beverly Hills star Denise Richards is being sued. A homeowner alleges Denise and her husband trashed their rental property. 'Real Housewives of Beverly Hills' star Denise Richards claims she and Aaron Phypers are &apo

PHOTOS. Qui est Maria Salaues, nouvelle venue dans le clan de Paul Pogba ?

agent immobilier dit à Sophie

agent immobilier et maman
Image source: montceau-news.com

Je vous propose de redorer le blason de la profession d'agent immobilier avec l'interview de Sandrine, conseillere independante pour le reseau SAFTI

Deux filles et maman sexe.

.

Je partagerai avec vous mes prouesses de maman et de courtier immobilier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article